Je ne vous en ai jamais parlé mais avec mon chéri, cela fait un certains temps que nous rêvons d’avoir un fourgon pour partir un peu sur les routes avec notre chien.
Nous avons touché notre rêve du bout des doigts au mois de juillet et puis nous l’avons perdu suite aux inondations qui ont eu lieu en province de Liège cet été… En effet, nous avons reçu notre tout nouveau fourgon vers le 10 juillet, nous sommes partis tout de suite quelques jours sur les routes où nous nous sommes éclatés. Malheureusement, juste après notre retour, le garage dans lequel nous le stockions a été touché par les inondations et notre véhicule a été totalement sinistré.
Nous voici donc quelques mois après, nous avons fait plein de papiers pour les assurances, été au salon du camping à Düsseldorf, refait le tour des concessionnaires de Belgique, …. pour finir par recommander exactement le même modèle que celui que nous avions en version 2022 avec comme seule différence la couleur extérieur qui est passée de gris clair à gris foncé et malheureusement l’inflation sur le prix.
Nous espérons avoir notre nouveau véhicule vers le mois de mars 2022 si tout se passe bien.
Il va encore nous falloir quelques mois de patience mais j’espère bien partager nos nouvelles aventures avec vous que ce soit sur ce blog que sur Instagram et Facebook.
En attendant, je vous laisse avec quelques photos de ce super premier road trip en Belgique avec notre premier fourgon qui nous a mené de Malmedy à Strépy-Thieu, en passant par Arlon et St Hubert.
Autant vous dire que nous sommes super impatients d’avoir notre nouveau fourgon et de pouvoir partir à nouveau.
Et vous, est-ce que ça vous tente de partir sur la route ?
[…] dû reporter ce projet de quelques mois (si vous voulez découvrir toute l’histoire, cliquez ici). Du coup, nous faisons des petites excursions d’une journée en […]
[…] plus, avec notre investissement dans notre fourgon aménagé (dont je vous parle ici), il est temps de faire un peu plus attention à mes dépenses et cela représente une façon de […]
[…] Après une très longue attente, nous avons enfin reçu notre nouveau fourgon aménagé que nous avons décidé d’appeler Marty ! Pour toute l’histoire, je vous invite à lire cet article « On the road… enfin presque ». […]